Et si LPDM influençait une marque


[ CHRONOMANIA (LA PASSION DES MONTRES) - LE FORUM ]


écrit par Emile de Genève le 21 septembre 2001 11:46:27:

en réponse à: un passé qui ne passe pas? écrit par jojo l'arsouille le 21 septembre 2001 09:04:04:

C'est possible !

Voici un an que je travaille avec mon ami Christophe à créer une marque de montres sur mesure. A l'origine; la même passion pour l'horlogerie que celle qui vous anime, nos économies et beaucoup de travail. Et surtout pas d'investisseur, de grand groupe et autres spécialistes du marketing que vous évoquez avec tendresse (!). Et aucun historique horloger connu!

Le 1er janvier 2001, nous créons la marque et le 26 juin la société. Et là, badaboum, voilà le tonton de Christophe qui débarque avec un sourire en coin et une histoire qui nous a laissé sans voix! "Christophe, sais-tu que tu es le descendant direct d'un illustre horloger ? Un horloger dont la marque était l'un des fleurons de l'industrie horlogère genevoise à la fin du XIXème siècle?"

Ne nous arrêtons pas sur les noms pour l'instant, ils ne sont pas importants ici et nous nous présenterons une autre fois. Mais je vous pose franchement la question: comment, à vos yeux, intégrer cette histoire vraie qui nous touche au coeur mais n'a, en fait, eu aucune influence sur notre démarche?

Et c'est promis, nous agirons dans l'esprit qui sera exprimé par le Forum LPDM.

A vos clavier.

Emile

PS: merci Jojo pour ton style et ta fraîcheur.




Réponses:


[ CHRONOMANIA (LA PASSION DES MONTRES) - LE FORUM ]