[ Aller au nouveau Forum ]

Re: tu aimes Barye et tu n'es pas venu...

écrit par GP le 12 mars 2003 10:57:24:

en réponse à: tu aimes Barye et tu n'es pas venu... écrit par manu le 12 mars 2003 09:29:06:

>à la rétrospective qu'il y a eu à Lyon il y a 2 ou 3 ans!!!vade rétro,Satanas(sans ton ami diabolo,alias Laurent's)(je ne sais pas si tu connais ses dessins animaliers,ils sont superbes).
>au niveau monétaire,les Barye sont touchables,du moins les rééditions de Susse(sauf erreur),les 1éres,faites du vivant de Barye sont intouchables,mais plus belle(enfin la patine est plus belle,mais il faut vraiment en voir une à coté de l'autre pour faire la différence lorsque l'on est un béotien comme moi).
> [...]
Attention aux reeditions!!!Certes, plus abordables, certes le pouvoir décoratif est idem, mais ce n'est qu'illusion...Susse à tjs eu trés bon dos...mais faut faire trés gaffe à la signature de Susse.
Concernant la sculpture animaliére, il y a un incontournable: R.BUGATI, hélas disparu beaucoup trop tot, et du coup son oeuvre est assez limitée.