[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Y a des jeunes ici ?

écrit par BORIES ALAIN le 14 mars 2003 11:56:05:

en réponse à: Y a des jeunes ici ? écrit par Francky le 13 mars 2003 05:32:32:

>Je voudrais savoir si il y a des jeunes ( - de 30 berges , en gros ...)
>qui frequentent ce forum ou s'il n'y a que des cadres quinquagenaires
>pétés de tunes qui se la jouent avec leur Rolex a dix plaques ....
>pendant que maman s'eclate avec le prof de gym .
>Djeun , manifeste toi !!!!!!
Je viens de fêter mes 51 printemps, je bouge encore assez du poignet pour remonter mon automatique !! plus sérieusement ce forum évoque le plus souvent des montres de qualité mais à des prix abordables. Je n'ai pas souvent lu des propos enthousiastes de propriétaires de montres Audemars Piguet, Blancpain, Patek Philippe, Journe etc mais plutôt ceux d'Omega, Zénith, Yema, Seiko, Beiling et naturellement Rolex (sub et moins souvent Daytona).