[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Chopard Miglia J. Ickx

écrit par Raphael le 15 mars 2003 22:07:32:

en réponse à: Chopard Miglia J. Ickx écrit par andre le 15 mars 2003 19:32:28:

>Vous connaissez cette montre c une serie limite a 1000 exemplaire avec la fonction flyback, quelle est la difference avec le mouvement de la miglia "normale"? Est ce quelle vaut le coup? le vendeur pas de chez chopard m'a dit qu'il me la faisait -40% soit environ 3000USD, neuve.
>Merci
>Andre

J'ai eu l'occasion de la voir: c'est une superbe montre.
J'ai moi même une mille miglia Jacky Ickx 1 (celle avec le flyback est la Jacky Ickx 2) et j'avoue que c'est une montre vraiment belle (bien que je sois plutôt fan de Rolex en général: Exp1 et SD): tu ne seras pas décu (fond transparent, mouvement ETA sur la mienne mais décoré côtes de geneve sur le rotor et perlage sur les ponts...vraiment un bel objet!)

En revenche, concernant le prix elle me semble un peu chère: de mémoire elle était à 25000ff environ sans ristourne mais tu peux négocier 10 à 12 points chez Chopard.
Bref tu peux trouver mieux au niveau prix a mon avis (18000 FF devraient être jouable). C'est vrai que c'est une série limitée et qu'elle est sortie il y a déjà 1 an mais bon: tentes le coup quand même.
En tous cas, ce que je peux te dire c'est que j'ai été agréablement surpris par la qualité des finitions de ce modèle et que sur un croco bleu nuit elle déchire (je suis pas fan du bracelet perforé en fait)
C'est un modèle peu courant que tu ne verras pas sur tous les poignets et crois moi elle fait forte impression avec son look chrono un peu vintage (tous mes amis la trouve vraiment belle et classe malgré son look sportif)
Bonne CHI en tout cas
...et tiens nous informé du deal!