[ Aller au nouveau Forum ]

Re: nadexo

écrit par xelor le 16 mars 2003 09:42:29:

en réponse à: Re: nadexo écrit par palram le 16 mars 2003 08:26:28:

>Bonjour,MOI AUSSI
>MAIS PERSONNE SUR CE FORUM VEUT ESSAYER DE NOUS AIDER ( à part quelques-uns) C POUR L'OCCASION POUR DES GENS QUI SE DISENT EXPERT ET AMOUREUX DES MONTRES DE MONTRER LEUR CAPACITE QUANT A LEUR CONNAISSANCE SUR CES DERNIERES......

pose une question sur le choix d'une Rolex... et tu vas voir comme tu auras des réponses ;-) on devrait renommer le site ROULEXMANIA !

toute (mauvaise) plaisanterie mise à part,
maintenant, AMHA c'est pas en te fâchant que tu vas avoir des réponses, personne n'est à ta disposition sur ce forum pour te répondre, ce n'est pas un service SVP 11 11, renseignements à toutes heures 7/7 jours et les « malembouchés » ne sont que très moyennement appréciés. et en plus tu es mal élevé, (écrire en majuscule = crier) le tout dans un français dont la syntaxe laisse à désirer.
bonne chance !