[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Votre opinion me sera précieuse

écrit par CYR le 18 mars 2003 12:43:58:

en réponse à: Votre opinion me sera précieuse écrit par Jacky le 18 mars 2003 11:29:09:

Bonjour à tous,
>En déplacement en province,je suis tombé sur une très jolie(à mon goût!!)montre de femme et suis rentré dans la boutique pour l'avoir en main.
>La charmante vendeuse me l'a presentée comme étant une Rolex yacht master pour femme.
>Devant mon indécision,la vendeuse m'a précisé qu'il s'agissait de la seule montre de la série professionnelle de chez Rolex qui existait en petite taille.
>Est-ce vrai et cela a-t-il un intérêt pour ce genre de montre féminine?

Elle t'a présenté la Lady Yachtmaster référence 169622 avec lunette en platine(elle existe aussi avec lunette or jaune + 500 € réf 169623 ).
C'est bien le seul modèle de la gamme pro "homme" a se décliner en petite taille diamètre 29 mm , taille médium 35 mm et grande taille 40 mm.

Devant le prix (5200 Euros quand même),elle a sorti l'argument qui tue :Ce modèle de montre est parait-il très rare à trouver,surtout en modèle femme avec un délai de commande supèrieur à six mois....En gros,"Monsieur,c'est maintenant ou jamais,mais c'est vous qui voyez.."
>Alors qu'en pensez vous ? Dois-je craquer en sachant que mon argument principal est que cette montre me plait beaucoup personnellement et qu'elle fera un beau cadeau pour mon épouse ?
>Vaut-elle les 5200 Euros (non négociable !!) que la vendeuse m'en demande.
>
>Je vous remercie par avance de prendre quelques minutes de votre temps pour m'éclairer.
>Jacky

Ce n'est pas un modèle rare et dans aucune des tailles,si le dealer n'en dispose pas il la commande et sous 4 semaines elle est là.L'argument tout de suite ou jamais ne tient pas pour ces modèles ,elle voulait te la vendre rapidement ,c'est tout.
Quant au choix de cette montre en particulier,c'est subjectif et je te laisse à tes gouts et ceux surtout de ton épouse qui, au final porte la montre.