[ Aller au nouveau Forum ]

Re: fini la spéculation rolex

écrit par GP le 18 mars 2003 16:46:29:

en réponse à: Re: fini la spéculation rolex écrit par xelor le 18 mars 2003 16:03:03:

>Ceci n'est pas le procès rolex car c'est ma marque préférée et j'économise comme un fou pour m'en acheter une.

>oui oui et la petite marmotte, elle enveloppe le chocolat dans le papier alu...devrait prendre un peu de repos ton ami "bijoutier", en attendant la bourse aurait plutot tendance à remonter...et les Rolex seront soldées à moins 40 % après la guerre...je suis content je vais enfin pouvoir m'en offrir une

Quand le "n'importe quoi' atteint des sommets...Il me semble que c'est plutot l'inverse, concernant les places boursiéres....ca grimpe, et c'est normal, car la situation ce précise.
Quand à spéculer, ce n'est certainement pas sur des produits neufs que l'on vas se lancer.Ils sont en boutique, et attendent sagement l'acheteur.Quand aux restes ( des beaux, d'ailleurs)eux, n'attendent pas, quand l'objet se presente, on fait le max pour se porter acquereur.J'ai deja developper sur WT cet etat d'esprit du collectionneur, ainsi que la difference essentielle entre le collectionneur et l'acheteur.