Re: ZENITH CLASS ELITE AVEC SECONDE A 9 HEURES

[ CHRONOMANIA (LA PASSION DES MONTRES) - LE FORUM ]

écrit par Dim le 24 septembre 2001 22:24:21:

en réponse à: ZENITH CLASS ELITE AVEC SECONDE A 9 HEURES écrit par LAURENT le 21 septembre 2001 20:21:11:

Si l'esthétique te convient, sache que tu peux encore trouver chez certains horlogers l'ancien modèle (99), avec le même mouvement, pour 10200F prix public.
C'est le modèle que j'ai choisi, non pas pour le prix mais parce que la taille (+petite) me convient mieux.

>Que penser de ce modèle proposé neuf à 14 KF ?
>Ses qualités lui ont valu le titre de "meilleur mouvement mécanique de l'année".
>S'agit t'il d'un bon choix ?(en faisant abstraction de esthétique)

Réponses:

[ CHRONOMANIA (LA PASSION DES MONTRES) - LE FORUM ]