[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Emile,des précisions s'il te plait,

écrit par Emile le 19 mars 2003 12:05:01:

en réponse à: Emile,des précisions s'il te plait, écrit par domi38 le 19 mars 2003 08:38:40:

Grave erreur: l'empreinte cruciforme est beaucoup plus simple à réaliser que la fente ordinaire car avec la scie à métaux, tu risques de glisser et d'endommager le boîtier.

Donc il suffit de tenir la montre dans l'étau 'couronne en haut' (comme au COSC), de choisir le tournevis dont tu veux reproduire la forme et de l'appliquer délicatement sur la couronne. Ensuite avec une masse, tu donnes un petit coup sec et le tour est joué.

C'est comme ça qu'ils font les croix de Calatrava sur les couronnes Patek Philippe, je crois....

:-)