[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Nous sommes sur un forum pas sur un point de vente, merci.

écrit par Nicolas le 19 mars 2003 14:54:24:

en réponse à: Re: Nous sommes sur un forum pas sur un point de vente, merci. écrit par thewatchcollectors.com le 19 mars 2003 14:32:46:

>Cher Thomas ,
>En réponse à la question de Neofeet :
>Où peut on en voir sur Paris, dans quelle boutique ou bien sur quel site ?
>Merci
>Je lui ai apporté une réponse , but d'un forum non ?
>Sincères salutations
>Fabrice

Cher Fabrice,

C'est effectivement le but d'un forum que de répondre à des questions.

Cependant, j'ai cru comprendre que vous etes un professionnel, or ici le forum est réservé à des échanges de renseignement "sans but lucratif", entre particuliers

C'est très aimable à vous de renseigner aussi promptement un de nos collègues mais il aurait fallu le faire avec un peu plus de finesse, ce qui vous aurait évité de vous faire trop remarquer.

De plus, il me semble que vous vous êtes fait déjà remarqué sur les "petites annonces" où vous aviez mis en ligne trois ou quatre montres jusqu'à ce que notre webmestre ne vous demande d'arrêter.

Il est vrai que vous avez vendu une montre de grande marque avec une aiguille orange à un des LPDMistes : arrangez vous pour figurer parmi les bons plans et restez discret quand à votre stock. Personnellement, si je veux savoir ce que vous avez en magasin, je me rend sur votre site et j'ai tous les renseignements que je désire. Si votre stock est à jour, les ventes devraient suivre.

Amitiés.

Nicolas.