[ Aller au nouveau Forum ]

Moitessier

écrit par CYR le 20 mars 2003 09:26:24:

en réponse à: Re: People écrit par loran le 19 mars 2003 19:50:47:

merci et bravo pour toutes ces precisions;
>je veux bien le scan de moitessier,un beau cadeau pour moi;
>je l'ai rencontré il y a environ 12 ans,j'avais 20 ans

Moitessier et Arnaud de Rosnay lors de la préparation d'une traversée : naissance d'une amitié entre le vieil homme de la mer et le jeune aventurier .Moitessier fera bénéficier De Rosnay de toute son expérience de la navigation et des techniques de survie en mer.
Moitessier porte une 1675 GMT Master qui a bien barouder comme le montre l'usure importante de la lunette,ce sont bien des montres à vivre.

De Rosnay porte une Day-date qui l'accompagna sur plusieurs exploits dont la traversé d'une partie du Sahara en speed sail (engin dont il est l'inventeur).

Photo du livre " De Rosnay le magnifique " édition Glénat