[ Aller au nouveau Forum ]

Re: plus lisible direct chez Image station et en toute illégalité

écrit par Valery Grancher le 21 mars 2003 12:10:20:

en réponse à: plus lisible direct chez Image station écrit par Xav le 20 mars 2003 22:30:05:

je vous jure un papé sympa confie un trèsor et hop le voilà dépouillé de ses droits électroniques ...
décidément la générosité n'inspire pas le respect ....

sérieusement, diffuser ces images sur le forum peut entrainer la fermeture de ces ite pour publication illégale de documents !
aller voir les directive du ministère à ce sujet et de la communauté européenne :
le site des forums des droits sur internet,

voir lien
http://www.foruminternet.org/
et
le site droit du net: