[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Des montres à Toulouse

écrit par francis de toulouse le 21 mars 2003 14:47:15:

en réponse à: Des montres à Toulouse écrit par platy le 20 mars 2003 08:54:27:

Je ne vois que 3 adresses :

1 le credit municipal (m,j,v de chaque 3eme semaine du mois) ou de belles occasions ont pû être mises en vente ( les prix ont sensiblement augmentés à l'enchère depuis qque temps)
2 une boutique autour du marché victor hugo dont les prix sont malheuresement tres en dessus de la côte
3 et puis pour les réparations et l'entretien il y a l'incontournable GOMEZ av de Fondeyre concessionnaire centre SAV Rollo, bretling, omega ...

Sinon, le plus interessant est quand même de rencontrer en cher et en aiguilles le légendaire JdT autour d'une mousse ...

Sinon c'est relativement le désert horloger à part les cadrans solaires et les coqs de campagne ... ou l'Andorre pas très loin