[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Y avait-il des Poljot à Chelles cette année?

écrit par GP le 26 mars 2003 17:40:23:

en réponse à: Y avait-il des Poljot à Chelles cette année? écrit par franz (24/24) le 25 mars 2003 14:31:03:

>C'est une question notamment pour Gérard qui avait donné le conseil d'en
> chercher lors des bourses photos.
>Dois-je regretter de n'avoir pas pu m'y rendre et prendre mes dispositions
>pour Bièvres ?
>Merci pour ces infos,
>Franz

Concernant Bievres et les Poljot.....vas falloir que tu loues un bahut, à Bievres tu auras de quoi faire, à la limite de te degouter du matos Russe et ex DDR.Idem avec le matos photo de l'ex bloc de l'Est, la, faut carrement un 30 tonnes...
Je confirme, 1er samedi de juin, pour trouver la bourse, simple...c'est en plein Biévres.
Si tu trouves pas ton bohneur à Biévres, il te reste Champerret, le 2eme ou 3eme WE de janvier, ou alors n'importe quelle bourse photo en RFA, sauf Sttutgart, ou les montres sont interdites.