[ Aller au nouveau Forum ]

Re: précision sur mon message ?

écrit par XELOR le 26 mars 2003 18:33:18:

en réponse à: Re: précision sur mon message ? écrit par Alain le 26 mars 2003 18:26:56:

je pense que le Webma, fatiguer pas le décalage horaire, a peut etre confondu.
>C'est pas impossible, décalage horaire + 12h d'avion dans les pattes, ça rend un peu distrait…
>J'en profite pour rappeler à maître JJC qui n'est pas là que normalement c'est lui le modérateur du coin des affaires…

bonjour Alain
merci de cette précision, mais il n'y avait pas de polémique (un peu de Zorro, peut etre)
sauf, effectivement, avec le dénommé Cyril qui fait la forte tête et qui en plus me semble un peu louche dans le genre amateur qui bazarde 5 montres d'un coup, mais je n'étais pas le seul et le pauvre David est complètement innocent sur ce coup là, y a ka punir Maitre JJC qui est peut etre bloqué dans une cuisine.
cordialement