[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Pour Boris, Xav et tous ceux qui aimes les pompes ( hors sujet)

écrit par Régis le 29 mars 2003 16:36:32:

en réponse à: Pour Boris, Xav et tous ceux qui aimes les pompes ( hors sujet) écrit par Thomas le 28 mars 2003 22:57:56:

>Bonjour,
>Je vous écris car j'ai un probléme de raisonnabilité.Je vous explique:J'ai vu et essayé une paire de crockett and jones et là :BONHEUR des oeils mais douleur de l'un des talons.La question est de savoir si le contre fort se fait avec le temps ou si j'économise les 370 € pour une future montre, cela dit je suis prét à souffrir pour les porter mais pas trop quand même.
>Aidez moi svp.

Pour te rassurer, j'ai exactement les mêmes (bien qu'en noir) et aprés, disons une petite période d'inconfort trés trés relatif, elles sont maintenant extrêmement confortables. Au point que je les ai même portées lors d'un voyage d'affaires en Afrique du Sud au cours duquel j'ai eu des pointes à 42°...toutes les conditions étaient donc réunies pour que je souffre le martyr mais rien de tout cela ne s'est produit. Le cuir est d'une souplesse...un vrai bonheur...
M'enfin tous les pieds sont dans la nature... ;-)