[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Rolex ,le marketing pub du Yachting (pour Loran et ceux qui aiment )

écrit par XELOR le 31 mars 2003 15:32:57:

en réponse à: Re: Rolex ,le marketing pub du Yachting (pour Loran et ceux qui aiment ) écrit par VT le 31 mars 2003 15:16:35:

Dans ce cas mon cher Xelor je me demande bien quelles sont les marques qui sont dignes d'interêt pour toi et pourquoi ???
>Note que je ne tomberai pas dans ton panneau de l'agressivité, étant un gogo comme tu le dis si bien :-)
>Cordialement

toutes sont dignes d'interet, même Rolex, mais entre l'interet (curiosité pour) une marque et l'acheter, donc cautionner le reste il y a une différence.

c'est bien de rester calme, je ne fais pas dans l'agréssivité, je donne une opinion qui me semble fondée sur une réalité évidente, je ne cherche à agrésser personne et si tu fais parti de ceux qui sont tombés dans le panneau, soit rassuré,tu n'es pas le seul, malheureusement, mais c'est pas parce que le piège est bien conçu que ce n'est pas un piège !
loin de moi l'idée d'agresser qui que ce soit.

cordialement