[ Aller au nouveau Forum ]

Re: DILEMME !!!

écrit par Pyjam le 31 mars 2003 16:02:55:

en réponse à: Re: DILEMME !!! écrit par vincent le 31 mars 2003 15:27:46:

>C'est vrai j'admets
>J'apprécie aussi beaucoup les Ulysse Nardin (GMT)?
>mais je n'ai aucune idée du prix ?

Une GMT +/- en acier coûte environ 3 500 euros. Excellent choix. J'en ai une avec fond argent.
Si tu vise une GMT Perpétuelle, c'est 20 à 25 000 euros. Ma préférée : la série limitée en or rose, fond guillochée or rose.

Une GMT, pour moi, c'est un choix canon car pour le prix d'une Breit, tu as 2 complications exclusives d'UN : la grande date (avec les 2 chiffres sur le même plan, Herr Lange) qu'on peut avancer ET RECULER par la couronne et par les boutons, et le système GMT simple et vraiment utile (le passage hiver-été les doigts dans le nez :o)