[ Aller au nouveau Forum ]

Le vrai résumé et sa suite


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]


écrit par Laurent'S le 01 avril 2003 13:00:28:

en réponse à: Il est à chier ton résumé écrit par Laurent'S le 01 avril 2003 12:46:37:

Je vais rétablir quelques vérités :

Par xav mais vu avec les yeux de Laurent’s....( c'est plus marrant)
Par Laurent'S avec les yeux fatigués du pov XAV

Samedi 29 mars 6h
Putain, faut que je descende les poubelles sinon ma femme va me pourrir

Samedi 29 mars 7h
Vite faut que j'appelle le dépanneur pour que ma voiture démarre, c'est vrai quoi, la honte totale si je passe chercher Laurent'S et que je tombe en rade. Moi qui ai l'honneur de véhiculer sa majesté le Grand Messie Cosmo Planétaire du ROG. C'est vrai quoi, j'ai bien essayé de lancer le POG mais tout ce que j'ai récolté, c'est que les gamins jouent avec des rondelles en plastique à la récré.

Samedi 29 mars 8h30
Qu'est ce que je mets comme montre ? Pas l'Explo 1 paske il va vouloir me l'a racheter pour l'offrir à sa sublime femme, pas la Reverso paske si il mets sa Duo je vais encore etre ridicule, tiens je vais prendre ma Panerai, personne connait et je passerai inaperçu.

Samedi 29 mars 9h15
Ouf, je suis à l'heure, j'ai tellement flippé d'etre en retard que je contiens plus ma vessie (vous verrez à mon age), dans sa magnanimité Laurent'S m'autorise à utiliser ses royales toilettes.


Samedi 29 mars 9h30
J'ai fini.
Bon let's go, putain qu'il est beau l'enfoiré meme en casual négligé, c'est sans doute cela qu'on appelle la classe. Il est sympa, pour ne pas me vexer il a pretexter la pluie pour ne pas mettre ses Crockett.

Samedi 29 mars 10h
Rue de la paix, heureusement que Laurent'S m'a guidé, il faut dire qu'il a l'habitude des beaux quartiers.
Pascal II, merde il est top classe avec ses Lobb et sa Reverso gravée-laquée, j'ai vraiment l'air d'un clown, ils sont vraiment cool de m'amener avec eux dans les belles boutiques.

Patek Philippe 10h55
Le rideau est encore baissé, on va etre obligé de poireauter.
Ah non, la vendeuse voit Laurent'S et nous fait rentrer.

Bon on tripote les tocantes, mon coeur va s'arreter, la superbe Caroline s'interesse à moi, je peux voir votre Galuchat (ça y est j'ai la cote , je vais enfin lui montrer à l'autre bellatre que les quadra peuvent encore plaire aux jeunettes), son doigt effleure mon galuchat, hum c'est bon, un soudain afflux sanguin me laisse scoctché sur place, je suis paralysé du bas ventre.

J'ai à peine le temps de reprendre mes esprits (je pense trés fort à Zénith pour calmer cette erection un peu genante) que cette sublime créature se met à lui prendre l'avant bras en gloussant des trucs à son l'oreille. C'est trop pour moi, viens Pascal, on va chez Dubail mater les Lange. Moins une qu'il allait enpateker la vendeuse, sacré Laurent'S.

Samedi 29 mars 11h30

Dubail, une blonde, chouette c'est pas le truc de Laurent'S.
Alors Pascal, c'est pas cool une 1815 platine, ouais c'est meme mieux qu'une PP.
Par contre, la boucle déployante à 4 400 euros c'est du grand n'importe quoi, c'est plus cher qu'une SD ou une Sub.

Samedi 29 mars 12h
Direction Marlet
Laurent'S essaie la Big Pilot (comme il est grand et balèze, ça lui va super bien), je l'essaye , ouais ben c'est pas mon truc : pourquoi il y en a qui ont tout, la nature est cruelle.

ARRGGHH, il est fou ce mec , il touche la Duo de Laurent'S, il veut mourir ou quoi, en plus Laurent'S a acheté ce matin un couteau de combat Spyderco, super léger et tactikaul, j'ai peur , imaginez que Laurent'S lui tranche la gorge ou pire lui mette un pain.

Bon, sauvé, le mec se confond en excuses, je savais pas, je vous fais 2000 euros de suite ... on se casse.
Laurent'S trés clairvoyant prend un catalogue pour le faire dédicacer à Kurt Klaus.

Allez hop on se casse bouffer.

Laurent'S me laisse l'initiative pour le chemin vers St Cloud, il aurai pas du, je me paume et tombe sur les seules routes embouteillées.

Voila, 4 places libres en descente , je suis presque sur de réussir mon créneau. Ca calme hein, grand naze, y a pas que toi qui sait se garer.

Aux palais des rizieres, qu'est qui lui prend à la vieille "vous etes Monsieur VINCENT" dit elle à Laurent'S, oui c'est moi, je suis David VINCENT, on peut accelerer la commande paske j'ai un rdv trés important cette aprés midi.

"Pas de poblemes, Monsieur VINCENT, je vous offre les boissons" 1 minute 32 secondes plus tard, nos plats chaud arrivaient à table.

Samedi 19h00,
Génial la surprise, Manu est venu de LYON pour nous, merci encore , on à tous passé une super soirée.

La suite vous etiez présent pour la vivre.


Amitiés
Laurent'S





Réponses:


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]