[ Aller au nouveau Forum ]

Re: comme les filles sur la photo, toi aussi tu as viré de bord

écrit par XELOR le 01 avril 2003 17:49:39:

en réponse à: comme les filles sur la photo, toi aussi tu as viré de bord écrit par Clavi le 01 avril 2003 17:41:39:

depuis hier on dirait ?
>remarque, moi j'ai toujours détesté les Cartier Pascha, mais il y a aussi des arguments qui vont peut etre me faire changer d'avis...
>(et ça c'est du marketing spontané ! )

ch'ui pret à tout pour ramener les gazelles sur le bon chemin...même à acheter une Cartier beuuuurg...non quand même pas à tout... enfin pas une Pacha quand même...remarque y en a dans le lot elles te demandent d'acheter une Michel Herbelin... ba... tu dis vvvvouiii