[ Aller au nouveau Forum ]

Re: omega

écrit par Franck le 03 avril 2003 15:01:18:

en réponse à: omega écrit par Willy le 02 avril 2003 21:49:13:

>bonjour à tous, j'en revais en me disant que ce n'était pas raisonnable puis j'ai fini par craquer, j'ai acheter ma première (j'ai peur qu'il y en ai d'autres) montre mécanique : omega aqua terra coaxial.
>inutile de dire que je la trouve top, mais j'aimerais savoir un truc : ce genre de montre est il solide, le mouvement peut il encaisser tous les types de mouvements, chocs et vibrations? l'étanchéité est elle vrai à 150 m ou pas, et qu'en est il des variations de températures?...
>merci de me donner quelques tuyaux et a+ sur le forum
>Willy

Salut,
j'ai aussi fait l'aquisition du meme modèle en mars dernier (acier sur cuir, cadran argent), je ne l'ai pas encore portée officiellement, c'est politique ça me dépasse aussi, donc je ne peux pas te raconter. Le calibre 2500 est maintenant éprouvé je pense.
Tu pourras me dire stp combien de secondes elle perd par jour ? merci
normalement c'est infime, de l'ordre de 2 sec/j
j'ai acheté la mienne d'occase récente, je trouve le fond hallucinant et la boucle déployante super confortable.
avec les pb de SAV chez Omega en ce moment, je pense qu'acheter du co-axial est une bonne solution, le tps de laisser passer la tempete et d'attendre la prochaine révision, dans 5 ans.
fais nous part de tes remarques.
Amicalement