[ Aller au nouveau Forum ]

Hey Manu...

écrit par Fr@nck le 03 avril 2003 19:03:01:

en réponse à: salut fr@nck.. écrit par manu le 03 avril 2003 18:37:41:

j'espére avoir le plaisir de te voir à une repas horloger,depuis le temps que les t**l**z*s à rolex moderne me parle de toi...
>la bleue irai bien au boss rog,à chacun de ses moulinets,ce serai "saturday night fever"-:))
>amitiés

...C'est vrai que des goûts et des couleurs...Mais bon, parfois y font quand même fort chez Rolex dans le style chargé!
Tu vas me dire, toutes les grandes marques horlogères s'y sont un jour collé au méga bling...

Même eux...

Et pourtant à la base c'était pas le créneau visé!

Alors bon...