[ Aller au nouveau Forum ]

réponse a la préseantation de fred

écrit par loran le 04 avril 2003 16:16:25:

en réponse à: Re: je vois que Lpdm prend une expansion phénoménale depuis ... écrit par Fred le 04 avril 2003 08:42:33:

>Donc je n'ai pas la trentaine encore, avec ma douce et tendre sur Angers depuis 1 an, ayant travaillé dans l'horlogerie dans le 7-8, par la vente ds un magasin que les LPDMistes "buveurs de pintes du soir et addict rolo-moulinets-cetelem" connaissent..(a parly 2, mais si...allez...y en a que 2!!), et un petit passage ds le technique sav horloger...
>Maintenant, je suis commercial, ca ne me plait pas plus que ca, je prefererai revenir ds les tocantes, prolongement de mon bras, de mon cerveau et de mes pensees....

et commercial dans les montres c'est pas possible?
toi qui connait le circuit, comment ça marche?
y'a pas de bonne place en commercial? ou ça dépend des marques et les bonnes sont inaccessibles?
ceux qui peuvent m'expliquer les structures commerciales des grandes marques
sont les bienvenus.

SALUTIONS