[ Aller au nouveau Forum ]

Ah oui mais moi je ne détourne aucun problème Xav...

écrit par Fr@nck le 04 avril 2003 20:20:55:

en réponse à: Attention pascale II, tu essaie de détourner le prob ..;.... écrit par Xav le 04 avril 2003 20:02:05:

et tu vas pas te faire passer la chi de beau morcif de lange ou patek avec tes babioles maousses quand même ! ( je dis ça pour énerver Fr@nck qui en a plein )
>quoique la mliitary j'adore
>mais la grosse question c'est comment mettre dans le tiroir ta future lange 1815 platine pour mettre ça ? ou alors pourquoi ranger la sd pour les vacances pour porter la diver.....
>
>moi j'ai déja du mal avec trois tocantes alors imagine....
>ah moins que ce ne soit de la gournandise.. :-)

J'achète ce genre de truc passque c'est pas cher et que le rapport qualité/prix est exceptionnel! Au même titre que les Swatch autos, les Zenith grecques et tutti quanti!
Bon d'accord, ça orne plus mes tiroirs et les tables de troquets des mousses ovilloises que mes poignets mais...on ne peut pas passer à côté de ces petits bonheurs hologers!