[ Aller au nouveau Forum ]

Re: reveil Poljot

écrit par Did le 04 avril 2003 22:20:31:

en réponse à: reveil Poljot écrit par Thomas le 04 avril 2003 15:39:56:

>Bonjour,
>J'hésite à acheter une Poljot alarm aviateur, je voudrais savoir si la fonction reveil est de qualité(volume sonnerie,reglage+/- fin de l'heure de reveil)et si le tout est fiable.
>Je cherche vraiment une montre de vacance robuste.
>Cordialement.

J' ai depuis 4 mois une poljot réveil.
Elle fait un bruit bizarre, meme lorsque la fonction réveil est remontée ( fixation du mvt sur la boite ).Par contre, aucun souci en terme de fiabilité pour le moment.Délicat pour entendre le réveil sous la couette, mais pas de pb si la montre est sur la table de nuit.
Lorsque l' on vérouille l' heure de réveil, l' aiguille se déplace légèrement pour avancer d' une dizaine de mn l' heure programmée.
Le tout est très correct car la boite est bien finie pour une montre à $69 !
La poljot, c' est la Niva des 4x4...un moteur robuste et des capacités à en palir plus d' un .....
Did