[ Aller au nouveau Forum ]

Re: et si il existait une belle ebauche CHRONOMANIA §§§

écrit par Néofeet le 08 avril 2003 19:18:51:

en réponse à: Re: et si il existait une belle ebauche CHRONOMANIA §§§ écrit par Franck le 08 avril 2003 18:14:08:

hum ... G&S ... j'aime beaucoup ce que fait Emile et ses disciples mais ça risque d'etre rapidement hors de portée de la majorité d'entre nous, je parle au niveau financier (ou alors, est-ce qu'une série limitée à ... disons 50 pièces pour 50 LPDMistes intéressés pourrait abaisser le cout ? Emile ? )
>Sinon chez Duplain, a base de 7750-7751 ou ETA, en acier uniquement, et personalisable ...
>
>Mais je trouve l'idée super intéressante.
>on pourra payer en 3-4 fois sans frais ? :-D
>LPDM for ever

la solution Duplain est surement beaucoup plus abordable encore que ne jouant pas dans la même cour que le merveilleux Emile.

mais c'est une idée interessante sachant que les prix sont négociables si il y a une petite série, pour mémoire Duplain a doublé ces prix en un an ce qui laisse une belle marge de négociation.

les boites sont assez sympa et le Valjoux sans surprise
reste le choix du cadran ce qui est beaucoup moins évident pour mettre tout le monde d'accord...

a suivre