[ Aller au nouveau Forum ]

Re: ma speed deraille...

------Si la 1ère nuit tu retrouves une vitesse de croisière ,alors tu peux éviter sav.Sinon tu as vraiement un problème qui s'est déclenché par le changement d'heure ,et là tu cherches un veil horloger qui connaît son boulot.Pour le frigidaire ça peut faire marrer ,cela a été testé avec seamaster qui avance de 3s /jour en moyenne .J'ai testé toutes les positions la nuit ,en vain ;j,ai alors pensé à la température.J ai mis le soir la seamaster dans le compartiment oeuf de la porte du frigidaire ,le matin retard de 1,5s.Choc thermique nul ,je la pose sur un sopalin .