[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Ma première vraie montre

écrit par Néofeet le 10 avril 2003 20:00:05:

en réponse à: Ma première vraie montre écrit par Gleugleu le 10 avril 2003 19:49:24:

Bonjour,
>Je suis à la recherche de ma première vraie montre. Le problème est que mes moyens sont très limités (environ 350 EUR maximum), les études payant peu. Je recherche une montre automatique, neuve ou d'occasion relativement récente (>10 ans).
>J'ai vu un beau chrono Hamilton sur www.watchseller.com/ à 350 EUR. Qu'en pensez-vous ? Auriez-vous des idées pour répondre à mes critères ? Merci pour toute aide.

bonsoir

j'ai été jetter un oeil, elle est sympa cette montre, la marque est sans histoire et dedans c'est du Valjoux 7750, du diesel, en gros, réparable partout.
maintenant, j'ignore si le vendeur est sans pb, un conseil (gratuit) tu fais recherche et tu rentres le nom du vendeur, il me semble que le sujet a été déjà évoqué, reste le problème des frais annexes...