[ Aller au nouveau Forum ]

Re: profites en bien!!! au risque de te répéter,

écrit par Lionel le 11 avril 2003 14:03:33:

en réponse à: profites en bien!!! au risque de te répéter, écrit par loran le 11 avril 2003 12:33:24:

Salut Loran

>peut tu nous rappeler le moyen de paiement que tu a utilisé avec mr lee,

: paiement par carte bleue internationale, sans aucun problème. Au départ j'ai voulu payer par Amex, mais Mr. Lee ne prend pas les Amex, alors carte bleue
et comme les autres personnes ayant commandé sur ce site l'ont déjà expliqué, il y a un retour de mail pour confirmer que le paiment est passé. Puis Mr. Lee confirme la commande par l'envoi toujours par mail d'une facture, et enfin envoie le scan de la preuve de dépot à la poste de Singapour.

voila voila.

>merci d'avance
>fellicitations pour cette chi raisonnable

: CHI raisonnable, ça c'est sur! je me suis pas ruiné ! Comme quoi les Chrronomaniaques ne sont pas snobs ou élitistes, ils s'enthousiasment autant d'une Rolex à 4000 € que d'une Seiko à 72 !

amitiés