[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Question de novice sur Zenith

écrit par roger le 11 avril 2003 22:19:31:

en réponse à: Question de novice sur Zenith écrit par David le 11 avril 2003 21:13:15:

>Bonjour,
>Je m'intéresse depuis peu de temps à cet univers mécanique que je ne suis pas près de quitter et j'avoue être un peu déboussolé quant à l'image que vous avez de Zenith. Pourriez-vous m'expliquer vos griefs contre eux ?
>Pour être franc, j'ai completement flashé sur la Elite HW avec Reserve de marche (version acier) que je trouve bien cher (4300 €).
>Merci pour vos eclairaages...
>roger
---Zenith c' est d'abord la montre de 1 er communiant il y a 30 ans .
---C' est un mouvement au top el primero.
---Le chronomaster phase de lune porté pendant 5 ans au poignet c'est une F1 que tu es seul à avoir tellement il est discret.C'est racé ,c' est la classe ,mais la bonne classe ,celle qui se fait discrète.
---Acheté 15000f à l'époque où il coutait 19500f je reconnais que maintenant il est cher.
---Une chose que j'oubliais c'est fragile.
---Quand j'ai vu les prix pratiqués par Zénith ,j'ai été un peu géné ,j'ai enlevé la montre je l'ai envoyé chez zenith suisse révision totale 5000f.
Je l'ai rentré dans son boitier et dans 10ans je la donnerai à mon fils.
J' ai ensuite cherché une montre robuste bon rapport qualité prix et j'ai donc acheté la seamaster de bruno .Maintenant J'ai un tracteur entre les mains sans complication .
---Le chronomaster phase de lune est une belle montre qui se mérite.Rien avoir avec les tracteurs.