[ Aller au nouveau Forum ]

Re: étanchéité de la seiko military auto

écrit par Lionel le 14 avril 2003 10:11:57:

en réponse à: étanchéité de la seiko military auto écrit par loran le 14 avril 2003 00:51:33:

sur le fond saphir de la mienne, c'est juste écrit water resistant WP. Nulle part je n'ai vu 5 atm ou 5 bar... si qqun peut m'expliquer le WP (et pas WR), je l'en remercie.
pour l'instant, je préfère ne pas me baigner avec.
mais sur le site de Tuning des seiko mentionné plus bas dans un post, il est mentionné 5 atm...alors je ne sais pas !

salutations