[ Aller au nouveau Forum ]

rolex submariner or/acier cadran satin

écrit par XELOR le 16 avril 2003 13:40:26:

en réponse à: rolex submariner or/acier cadran feutre écrit par loran le 16 avril 2003 12:13:12:

est ce que ce modèle a etait beaucoup diffusé?
>que vaut il?
>CYR un petit scan? ou est elle tellement kitch que tu ne l'as pas!
>merci d'avance

Mon petit Loran, ta maman, elle est au courant que tu fumes des substances illicites.

moi, j'ai une Rolex avec le cadran en taffetas jaune, mais je ne la porte jamais quand il pleut car il vire au rose avec l'humidité.

non, sans blagues , c'est quoi ton histoire de cadran en feutre bleu ??

CYR au secours !!!!!!!!!