[ Aller au nouveau Forum ]

La couv' du ELLE....

écrit par Wilhelm le 17 avril 2003 14:14:36:

en réponse à: Re: YAHOUUUUUUU.... écrit par XELOR le 17 avril 2003 12:30:44:

>a propos de montre d'homme la derniere fois que j'ai vu une pana dans le journal c'était la couvrante d'un numéro de ELLE au poignet de la mome Kidmann
>faudrait que je scanne ça c'est trop...

Vous remarquerez que Nicole Kidman, les bras croisés, offre le bon sens de lecture de l'heure... au lecteur !
"Ils" ont poussé l'astuce jusqu'a lui faire porter la Luminor Marina titane pour gaucher, histoire de semer le doute.
J'ai trouvé ça un peu lourd... malgré le regard ravageur de la belle.
Cela dit c'est pas bien grave, et félicitation à manu pour le choix de la submersible! Personnellement je ne me suis toujours pas lassé de ma PAM 112 (sur bracelet caoutchouc, d'un confort absolu, à partir d'aujourd'hui T° oblige)
Bon plaisirs, donc.
Amitiés.
Wilhelm