[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Curieux

écrit par Néofeet le 28 avril 2003 10:22:37:

en réponse à: Curieux écrit par Glenn le 28 avril 2003 10:06:50:

Bonjour,
>Peut-etre a-t-il manque de temps mais en tous cas, le fils Gendron est quelqu'un de formidable. Il fut le maitre horloger de Chronopassion et fait partie de ces rares professionnels qui sont aussi des passionnes, qui traitent les montres avec respect, qui comprennent l'horlogerie en profondeur, qui savent en parler et qui possedent des doigts d'or. A mon avis votre montre etait entre les meilleures mains qui soient...
>Cordialement,
>Aurelien

je ne mets pas en doute les qualités professionnelles de ce Monsieur et je ne doute pas un seul instant de la qualité de son travail ...quand travail il y a…

le délai en lui même n’est pas gênant.

mais avouez que se faire « balader » pendant deux mois, avec la désinvolture caractéristique des gens qui ont trop de travail et rien à f***** des clients, n’est franchement pas rassurant.
d’autant qu’il n’est pas à l’adresse de Paris, mais quelque part en Province… où exactement, je l’ignore et devant ce flou artistique il est normal, il me semble d’être inquiet ? non ?

maintenant, je prends bonne note de vos affirmations sur les qualités techniques de ce Monsieur, (un de vos amis ?) mais ce n'est pas ça qui va résoudre mon problème