[ Aller au nouveau Forum ]

Re: format images?

écrit par Néofeet le 29 avril 2003 12:18:59:

en réponse à: format images? écrit par bobbyone47 le 29 avril 2003 11:56:22:

Après avoir lu et respecter la procédure pour inclure des photos, je me retrouve avec un message sans l'imagerie! Faut -il adopter un format (informatique) précis avant de l'envoyer sur le site d'hébergement?
>Merci pour votre aide
>Amicalement
>Bob

il semble que tu as du louper une étape ?

sur quel site as tu envoyé tes photos ?

si tu as un doute je te redonne le mode d'emploi