[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Hi Grenoble (perso)

écrit par domi38 le 04 mai 2003 23:45:26:

en réponse à: Hi Grenoble (perso) écrit par falbala le 04 mai 2003 22:10:45:

>Et puis, quand je suis venue à Grenoble pour une expo sur la peinture allemande
>de la révolution ind, je me suis perdue et je n'arrivais pas à sortir de la ville pour aller déjeûner à Uriage-les-Bains, je n'avais même pas tes coordonnées!

Alors comme ça tu viens à Grenoble sans me prévenir!!!
Je suppose que tu voulais aller déjeuner au Terrasses à Uriage.C'est actuellement le meilleur restaurant de l'agglomération,quand on le trouve;-)

Vivement le prochain WE genevois(hors de la période des pavés si possible).Emile se fait rare sur le forum,est-ce parce qu'il nous prépare tout ça?

Amitiés
domi38