[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Non, tout va bien. Toujours aussi amoureux des montres

écrit par DavidM le 05 mai 2003 14:59:54:

en réponse à: Non, tout va bien. Toujours aussi amoureux des montres écrit par JJCASALO le 05 mai 2003 13:21:26:

>C'est juste que j'ai moins de temps libre, bicoze le nouveau client chez lequel je suis me fait travailler ! Le salaud ! Mon cerveau n'a plus l'habitude. Ca fait mal quand je reflechis.
> Pour les taxes lors de l'achat du Toolkit 1, oui, et ça faisait même un peu cher. La plupart des outils venant de Suisse, il vaut peut être mieux essayer de les acheter en Europe (Suisse, Allemagne, France, dans l'ordre)
> JJ

Ouais, moi j'ai achete tout mon matos chez Dury à Lyon (c'est un revendeur Bergeon) et :
1 : c'était moins cher que le prix sur Timezone
2 : pas de pb de taxe
3 : tu peux voir exactement ce que tu achetes et tu l'as de suite.

Ils ont aussi des mouvements et tout ce qui va bien (mais pas de boitier je crois).