[ Aller au nouveau Forum ]

je sais bien, justement

écrit par loran le 05 mai 2003 17:36:00:

en réponse à: la preuve que je ne suis pas emprisonné dans des carcans... écrit par manu(qui n'a pas vu de rolo en feutrine-:)) le 05 mai 2003 17:14:37:

j'essayer de plaisanter comme vous le faites entre toi et laurent's avec une fausse mauvaise foi, visiblement j'ai pas le talant pour....
pour en revenir a cette fameuse sub en or, le cadran est bien en FEUTRE...
j'en ai vu d'autre depuis et des marchands me l'on confirmé, mais en photo ça ne se voit quasiment pas et en vrai ça ne choque pas du tout;

a part ça, j'ai vu ta montre en vitine chez maier, trés sympa, par contre les vendeurs non, je n'irai plus chez eux...
amitiés lyonnaises