[ Aller au nouveau Forum ]

Re: SD

écrit par S le 06 mai 2003 16:28:01:

en réponse à: Re: SD écrit par Fr@nck le 06 mai 2003 16:16:50:

>Pourquoi personne ne me réponds ?
>

>Quelle était ta question?

Est-il possible de se fournir un présentoir avec coussin et petit chiffon?
Puisque apparement cette présentation n'existe plus sur les modèles 2003!

Par ailleurs est-il normal qu'il y ait un espace d'environ 2/10 de millimètres entre le bord intérieur de la couronne et le boitier de ma SD? En fait au début je pensais que l'espace était plus grand. Je pense que c'est du au fait que la couronne soit bizotée de l'intérieure cela donne un effet d'ombre entre la boite et la couronne qui fait croire à un espace,...???

En fait est-ce que quelqu'un est capable d'affirmer ou infimer mes dires?

Merci