[ Aller au nouveau Forum ]

La vache ! C'est plus un TROLL !

écrit par Régis le 06 mai 2003 17:26:39:

en réponse à: Moricio : pour info ! IMPORTANT écrit par jojopointcom le 06 mai 2003 17:15:44:

>Moricio, alias sarah, tudor, sacha, nicolas bé, vince, Ralph 75, marc… sévit depuis fort longtemps ici, la réouverture des entrées Noos lui permettent de revenir sur ce site.
>C'est à Alain de décider si il le rebloque.
>En attendant je vous demande de ne pas lui repondre merci.

C'est beaucoup plus sérieux que ça ! Il s'agit d'un mutant polymorphe à tendance schizophrénique ! Faites gaffe ce sont les plus dangereux...mais bon en fait, au bout d'un moment, à force de se démultiplier ils finissent toujours par éclater...un peu comme si on posait un caméléon sur un patchwork ou un plaid écossais ! :-)) Donc y'a qu'à attendre, ça viendra tout seul !