[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Bon ben les enfants, on est dans la m.... !!!

écrit par Andre le 07 mai 2003 17:18:19:

en réponse à: Bon ben les enfants, on est dans la m.... !!! écrit par khal le 07 mai 2003 10:25:39:

>Dites moi, vous comptez l'acheter par Internet ou passer en Allemagne le temps d'un week end ?
>Parce que je suis bouillant sur cette Kulisse qui commence à m'énerver. et un achat à 3000 € sur le net, j'ai jamais fait .... et pas sur de vouloir le faire ....
Ben moi je compte l'acheter sur le site americain watchbuys.com car pour l'instant je sais pas si je l'achete en allemangne, je dois payer des frais de douanes une fois qu'elle arrive aus etats unis (j'habite la bas) mais le prbleme c qu'elle est a 2500$ ici donc il faut savoir sil y a des frais de douanes depuis l'allemagne et de combiewn ils sont. En plus sur le site americain c pas la meme exactement.