[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Pour Jojo.com :Kulisse

écrit par Andre le 07 mai 2003 17:45:43:

en réponse à: Re: Pour Jojo.com :Kulisse écrit par jojopointcom le 07 mai 2003 17:32:55:

>Elle est entre les 2 :
>La Type XX fait 39 mm, la Panerai fait 44mm et celle la fait 42 mm. Donc c'est pas de la p'tite montre, mais ce n'est pas non plus les monstres qu'on fait maintenant (genre grande aviateur IWC qui fait 47 mm).
>Pour les bracelets, moi je vais chez Time factor (http://www.timefactors.com/) site hyper sérieux avec un vendeur très sympa et situé en GB.
>Sinon, vois mon post précédent, et ne vas pas chez Watchbuy, ça va te couter plus cher.
>Désolé, je suis parigot tête de veau donc on va avoir du mal à se faire une mousse horlogère ;-)
> [...]

Bon merci bcps pour tous ces conseils je vais contacter notre ami allemand...
Pour la mousse effectivement ca risque d'etre pas facile, bien qu'air france, compagnie menbre de sky team, propose plus de 7 vols par jours vers New york (ce qui prennent souvent l'avion comprendront)...
Je te recontacte quand je l'ai recu....
Bien amicalement,
Andre