[ Aller au nouveau Forum ]

c'est vraiment très laid

écrit par XELOR le 07 mai 2003 19:22:37:

en réponse à: les aventures de Laurent's numéro 5... écrit par manu le 07 mai 2003 16:23:57:

toujours pas au volant de sa lotus seven,mais de son break VDP(voiture du peuple)à mazout,il(numéro 5,suivez un chouia,svp) m'appelle sur ma ligne spéciale pour me soumettre un probléme délicat(non,non,pas le fait que le papet tente tout,la nouvelle voiture,les bracelets shiny en galuchat et autres peaux de fesse de chérubin pour séduire madame L's(qui est bien bonne de supporter la présence d'une personne agée ayant des problémes de reflux gastro-oesophagien et d'incontinence sphinctérienne à tendance gazeuse, juste parce que c'est un ami de Mr L's et que bon,on peut quand meme pas le laisser dehors,c'est qu'il fait pitié avec ses yeux de coker);mais pour un probléme autrement plus grave,sa reconversion professionnelle!
>alors là,accrochez-vous,c'est grandiose,numéro 5 risque lors de son futur taf d'avoir des relations avec des membres de la profession médicale(pas de mauvais esprit,svp),bon,pour l'instant,pas de soucis,là où ça se corse,c'est quand je lui ai insidieusement fait remarquer que s'il va voir des toub's avec une daytodedansdeuxans au poignet,ça va la foutre mal,soit ils vont se dire qu'il est pété de thunes(ce qui est mauvais pour son image)soit qu c'est un gros plouc qui à une fausse(d'autant plus qu'il a une VDP à mazout),ce qui est pire!!!
> [...]

de ce moquer d'un drogué, surtout qu'il a de la chance d'avoir une femme qui accepte de subir les effets désastreux de cette addiction néfaste avec l’aide d’un voisin compatissant.

pour LVDP zoutma, je pense que le choix est judicieux, en tenant compte de l'économie de carburant réalisée chaque mois, (il est facile d’atteindre 100 € par mois) ce qui dans 5 ans représente grosso modo le plus de la Daytonadedanscinqanssanscetelem.

pour les visites en clientèle, je lui fait confiance, il m'a récemment confié, qu'a l’instar d'une de ces relations, il envisageait l'acquisition d'une Montre de « travail » de chez Michel Herbelin qui est de très loin le choix le plus raisonnable pour ne pas froisser le prospect…plouc et chic... ça passe partout…