[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Hors Sujet : Stylos (pour DOMI38 et pour les autres)

écrit par Francis de toulouse le 07 mai 2003 22:09:12:

en réponse à: Hors Sujet : Stylos (pour DOMI38 et pour les autres) écrit par PENDULE le 07 mai 2003 09:59:05:

>Y à t'il un equivalent LPDM mais pour les Stylos ?
>Merci
>@+
Un site interessant pour les amateurs de duofold (dont je suis : j'en ai 3 !)
http://www.penlovers.com/collections/duofold.htm
Mais sur penlovers on trouve aussi d'autres articles complets sur les autres marques ...
Egalement si tu boudes le duofold pour un 75 (mon premier stylo) tu as
http://www.parker75.com avec des liens interessants vers des sites consacrés à la fièvre épistolaire ...
Amicalement
Francis