[ Aller au nouveau Forum ]

Message sans fondement et sans interet!

écrit par Fr@nck le 08 mai 2003 10:46:36:

en réponse à: Rolex écrit par Jean Naimare le 08 mai 2003 09:40:58:

Bonjour,
>je décide d' écrire aujourd'hui sous un autre pseudo pour vous supplier:
>SVP arrêtez avec Rolex... je n' en puis plus, c' est horrible!
>Et Rolex par ci et Rolex par la.... il y a réellement des montres plus belles et plus abordables alors ayez pitié!
>ARRETEZ DE NOUS SAOULER AVEC VOUS QUESTIONS EXISTENCIELLES/SUPERFICIELLES SUR ROLEX.

>ps: excusez moi mais la .............. Jean Naimare

Si les echanges sur Rolex ne te conviennent pas, nul ne t'oblige a les lire.
Ce genre de remarque deplaisantes et inutiles a plus le don d'enerver le monde que de faire avancer les choses.
On les attend tes commentaires passionnants et intelligents sur des marques de montres plus belles et plus abordables comme tu dis.
C'est incroyable de lire des aneries pareilles de bon matin!

(Pardon pour les accents je tape sur un QWERTY)