[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Montres automatiques avec fonction réveil...

écrit par Rotule le 08 mai 2003 12:45:42:

en réponse à: Re: Montres automatiques avec fonction réveil... écrit par perceneige le 08 mai 2003 11:48:41:

>Petits moyens : Poljot
>Gros moyens : JLC

Il existe d'autres marques, comme Fortis etc
mais à mon avis après avoir testé au moins 8 marques
et n'en déplaise aux inconditionnels d'une marque de montre réveil
comme moi Revue Thommen Cricket dont le bruit est audible dans tous les cas
Malheureusement elle n'est pas automatique, et j'ai constaté que les automatiques sont moins audibles que les mécaniques.
En cherchant bien, on peut encore trouver des Cricket Revue Thommen qui ne sont plus fabriquées, et soldées depuis plus d'un an
pour env. 800 euros, et meme plus c'est un rapport qualité prix imbattable
Sinon la marque Vulcain ressort la Cricket, mais pour env. 1500 à 2000 euros
mais toujours mécanique.
Rotule