[ Aller au nouveau Forum ]

Re: shiny ?

écrit par clavi le 09 mai 2003 22:41:37:

en réponse à: shiny ? écrit par palram le 09 mai 2003 22:02:35:

>c quoi shiny ?
>et, il porte aussi d rolex !! fodré pa oublié !!!

euh si, en fait, ça je crois qu'on "pouré l'oublié"... par respect pour les propriétaires de rolex ici (sinon ils vont s'en reprendre un couche...)

Par ailleurs, je suis passé sur le site des montres en question, qui m'ont fait penser à des Zilberstein, l'intéret horloger en moins...(donc en gros, simplement moches)