[ Aller au nouveau Forum ]

débutants

écrit par MarcF le 10 mai 2003 23:13:17:

en réponse à: Yema sur le web ? écrit par Martin le 10 mai 2003 20:48:53:

>Je m'étonne de ne pas trouver de site qui vende des montres Yema sur Internet...
>Et sur www.yema.fr il semble ne pas y avoir tous les modèles (en particulier je ne trouve pas les modèles de plongée...).
>Si l'un d'entre vous avait une petite adresse, elle serait la bien venue :)
Salut. On est en effet au moins 3 nouveaux arrivants sur ce forum.
Comme vous 2, je suis à la recherche de ma première automatique et j'ai déjà regardé à peu près tout ce qui se vend en neuf sur Paris.
Je commence à m'intéresser aux occasions et aux vintage (en fait, plutôt les occasions plutôt récentes).
Pour ce qui est des Yema, j'ai vu un modèle automatique à 260 euros neuf chez Louis Pion, water resistant jusqu'à 100 metres, type plongée moderne (pas type Diver ou submariner).
Si comme pour moi, vous postez des messages auxquels peu vous répondent (sauf mon 1er), essayez de répondre tout seuls avec l'onglet "rechercher" en haut de la page forum. En effet, certains n'ont pas envie de répéter ce dont ils ont déjà parlé précédement ce qui ne les empêche pas de continuer à envoyer des posts sur les Rolex pour lesquels il n'y a en effet que peu de choses qui ont été dites.
Courage les gars.
MarcF