[ Aller au nouveau Forum ]

Le prix chez Sinn, en direct...

écrit par Fr@nck le 11 mai 2003 08:42:21:

en réponse à: SINN Flieger 356 Automatic Pilots Chronograph écrit par théo le 10 mai 2003 22:31:15:

Trouvé en fouinant sur la plus grande boutique de montres de l'univers ( le web) ce super extra magnifique chrono SINN ( en tout cas à moi il me plait grave !) pour la somme de 700e, je ne sais pas si c'est le prix normal, ou l'affaire du siècle ! c'est sur Chronomaster.com - si qq sait ou je peux le trouver en France et si possible sur Paris.
>Merci
>( je n'ose même pas demander si qq en vend un ?)

Est de 680 Euros sur cuir et 775 Euros sur bracelet acier. Tu peux commander chez eux, c'est très simple.
Envoie-leur un email au préalable. Eventuellement insiste un peu, ils sont parfois un peu long à percuter. Sinon, c'est une boite très sérieuse avec des chronos d'un rapport qualité prix excellent.
Je possède une 103, qui ressmble à s'y méprendre à une 356, la lunette en plus.

Ma 103 après dépose de la lunette, un air certain de 356.