[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Ollech & Wajs

écrit par Frédéric K le 11 mai 2003 13:07:35:

en réponse à: Ollech & Wajs écrit par vincent le 10 mai 2003 22:37:25:

>Je veux acheter une O&W ( ci-dessus mon hésitation...), j'ai repéré des prix sympas sur timetotime et Chronomaster, qq a-t-il une expérience avec cette marque ? ces modèles ? ces sites ? Bien sûr je suis preneur de tous conseils
>Merci et Bravo pour ce site splendide

J'ai depuis le début de l'année une O&W type Diver M4, achetée chez Chronomaster.

Très bon service du site, aucun soucis.

Très bonne montre, mouvement stabilisé à un peu moins de deux secondes d'avance par jour, en la recevant la mesure donnait trois secondes par jour.

La lunette n'est pas géniale et c'est pour l'instant le seul reproche que j'ai à faire. (problème d'alignement entre les repères de la lunettes et ceux du boitier.)

Si tu as des questions n'hésites pas.